EHPAD La Presqu'île
Informations générales
Le poste
Dans le cadre de plusieurs remplacements de congés payés, de jour ou de nuit, l’EHPAD La Presqu’île recherche 1 aide-soignant(e) en CDD prêt(e) à déployer ses compétences au-delà des soins de nursing. Vous exercerez vos fonctions au sein d’une équipe dynamique
Située à Port-de-Bouc, à l’extrémité sud de la ville, en bord de mer, l’EHPAD La Presqu’île est un établissement accueillant 66 résidents dans un cadre familial, chaleureux et sécurisé. Il dispose d’une unité de vie protégée de 10 lits pour les résidents atteints de la maladie d’Alzheimer ou troubles apparentés.
La Presqu’île, est engagée dans la pratique des Thérapies non Médicamenteuses Personnalisées qui permet un meilleur accompagnement des troubles du comportement des résidents. Un PASA de nuit permet d’assurer, de la fin du dîner jusqu’au petit matin, la continuité de cette prise en charge, grâce à la présence d’un personnel supplémentaire dédié et formé. Nos résidents attendent une qualité de prise en charge ; vous avez sans nul doute des choses à leur apporter.
Venez nous rencontrer, vous nous détaillerez vos envies et nous trouverons certainement des points communs !
Rémunération et avantages :
Selon les dispositions de la CCN HP du 18/04/2002 :
– Salaire brut = 2175 € prime SEGUR comprise.
– Prime de dimanche.
– Jour férié travaillé payé double.
– Prime annuelle sur objectifs.
– Reprise ancienneté selon conditions.
Les horaires de travail et les plannings :
– Roulement sur 2 semaines : Horaires en coupé ou en continus selon affectation.
– 1 week-end sur 2 travaillé.
Avantages : Mutuelle, repas à tarifs préférentiels, Comité Social et Economique, politique de qualité de vie au travail…