Pas de temps à perdre à la Bastide des Méjeans : 2025 a à peine sonné que l’année démarre déjà en fanfare ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’ambiance est au rendez-vous.
Tout a commencé par un moment citoyen avec les élections du Conseil de Vie Sociale (CVS) : résidents, familles et personnel ont voté pour leurs représentants, dans une belle atmosphère de démocratie et de participation.


Puis, place à la convivialité avec les premières pause-café de l’année, parce qu’après les bûches de Noël, il fallait bien une excuse pour continuer à déguster quelques douceurs… le tout accompagné de rires et de discussions animées.

Côté sport, on ne plaisante pas : jeux de ballons à gogo, avec nos formidables stagiaires qui n’ont pas hésité à se rouler par terre (au sens propre) pour faire plaisir aux résidents. Une belle énergie, quelques fous rires… et des muscles qui se souviennent qu’ils existent !
Et comme à la Bastide, on sait joindre l’utile à l’agréable, un peu d’activité physique douce a permis à tous d’éliminer les (très) généreux excès des fêtes.


Mais l’ambiance ne s’est pas arrêtée là : nos kinés, en véritables rois du partage, ont offert une galette à toute l’équipe ! Et notre directrice, Mme Isabelle Barsotti, a pris le temps de présenter ses vœux chaleureux à tous les résidents.

Alors même si janvier avance, il est encore temps de vous dire de tout cœur : belle et douce année 2025 à tous !