EHPAD Résidence L'Abbaye AFP
Informations générales
Le poste
Pourquoi choisir la résidence de l’Abbaye plutôt qu’un autre EHPAD ?
Parce que nous sommes intéressés par tout type de profil : un contrat de quelques heures ? de quelques jours ? ou au contraire de plusieurs mois ?
Vous préférez travailler à temps plein, ou au contraire selon des horaires aménagés ?
Nous pouvons certainement vous proposer une mission qui réponde à vos attentes et tienne compte de vos contraintes personnelles.
Parce que chaque salarié est unique, nous faisons notre maximum pour adapter le travail à vos contraintes personnelles.
Nos résidents attendent une qualité de prise en charge ; vous avez sans nul doute des choses à leur apporter.
Quoi de plus simple que de nous contacter ou de venir visiter l’établissement pour échanger sur la rémunération, les horaires ou encore les conditions de travail ??
Alors contactez nous, nous vous présenterons notre projet, nos valeurs et notre ambition ; vous nous détaillerez vos envies ; et nous trouverons de manière certaine des points communs.
Ce sera également l’occasion d’échanger sur la rémunération, les horaires ou encore les conditions de travail.
Et si vous pensez pouvoir apporter un plus dans la prise en charge de nos résidents et si vous souhaitez tenter une nouvelle aventure, ne tardez pas à nous rencontrer.
Vous y croiserez certainement Chantal, qui vous expliquera que cette année, le directeur souhaite travailler prioritairement sur l’accompagnement des résidents les plus dépendants.
Hélène vous détaillera son planning et comment elle le concilie avec sa vie perso.
Christiane vous expliquera ses missions de référent hébergement au sein de l’établissement l’Abbaye.
Découvrez l’établissement l’Abbaye et le Groupe afp sur notre site Web et retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux (LinkedIn et Facebook).
Et si cette première expérience vous donne envie de rester, nous pourrons construire ensemble un parcours qualifiant et vous y accompagner afin de booster votre carrière professionnelle.
Rémunération à partir de 1915 € bruts Ségur inclus, soit 2300 € brut par mois congés et précarité inclus + indemnité de travail de nuit.