Le 7 mai dernier, quelques résidents de l’EHPAD Arc-en-Ciel ont pris la route direction Buxerolles pour participer au célèbre Food Trucks Festival.
Un événement incontournable qui attire chaque année des milliers de visiteurs — et pour cause, c’est le plus grand rassemblement de food trucks en France !
Accompagnés par Lucie et Sophie, deux salariées de l’établissement, nos quatre résidents ont découvert l’ambiance unique de ce festival, mêlant plaisirs culinaires et musique live.
Plus de 100 stands de restauration et 40 concerts répartis sur deux scènes ont rythmé cette journée placée sous le signe de la gourmandise et de la convivialité.
Entre balade, dégustation d’une brioche bien garnie et verre partagé en musique, les sourires étaient au rendez-vous.
Une expérience originale et savoureuse, qui a permis à chacun de sortir du quotidien et de profiter d’un moment festif en plein air.
Un grand merci à Lucie et Sophie pour cette belle initiative… et vivement la prochaine édition du Food Trucks Festival !





