Jeudi 27 janvier, Mme CHALENDARD, accompagnée de ses enfants, a fêté son centième anniversaire. Une journée fleurie, son studio était magnifiquement orné de bouquets colorés.
Cent ans se marquent mais aussi se distinguent ! Mme CHALENDARD a reçu la médaille des 100 ans délivrée par la municipalité de Renaison.
Mme CHÂTEAU directrice de l’établissement et conseillère municipale de la commune de Renaison a eu l’honneur de la remettre à Mme CHALENDARD.
L’équipe médicale de votre résidence est pluridisciplinaire et compte en général les professions suivantes :
médecin coordonnateur, infirmières (dont une infirmière référente), aide-soignantes, aides médico-psychologiques, psychologue, professionnels paramédicaux de rééducation (ergothérapeute, psychomotricien…).
Prix toutes taxes comprises par jour sans option.
Les tarifs d’hébergement journalier donnés sur ce site sont à titre indicatif pour l’année en cours et peuvent varier en fonction de la surface du logement et des options choisies.
N’hésitez pas à vous renseigner auprès de l’établissement pour connaître les aides possibles (APL, APA, ASH…)
Parc sportif et ludique destiné à entretenir la forme, muscler les bras et les jambes, maintenir l’amplitude articulaire des résidents et ainsi, participer au maintien de leur bien-être physique et psychique
L’approche Snoezelen est une démarche d’accompagnement, un état d’esprit, un positionnement d’écoute et d’observation, basé sur des propositions de stimulation et d’exploration sensorielles, privilégiant la notion de « prendre soin ».
Accompagnement pour nous faire prendre conscience, que notre façon de travailler a besoin d’être améliorée en progressant sur notre comportement, pour que le repas reste un moment de plaisir, en engageant toutes les dimensions (économiques, sociales, technologiques, techniques, matérielles, et développement durable).